♦ Devil's Snare ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♦ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Lackey

Cassandra Lackey


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs.

♦ Contexte Empty
MessageSujet: Re: ♦ Contexte   ♦ Contexte EmptyLun 3 Aoû - 22:10



    Monde de la Sorcellerie ; 1996

    Les temps sont sombres, à l’orée du XXIème siècle. Le monde des sorciers est menacé, une fois de plus. En effet : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, est revenu, plus puissant et terrifiant que jamais. Le Ministre de la Magie, Cornelius Fudge laisse sa place à Rufus Scrimgeour, et la Gazette du Sorcier annonce enfin le Retour du Mage Noir le plus craint de tous les noms. Les Sorciers sont terrorisés à cette révélation, malheureusement belle et bien réelle, et le Ministère de la Magie, prit au dépourvu, ne sait comment remettre l’ordre dans ses affaires, et rétablir le calme et l’insouciance d’autrefois. Paniqués, les Sorciers ne sortent plus de chez eux. Des protections jusqu’aux dents, sortilèges en tous genre, exils, ils ne savent que faire pour se protéger de la menace qui pèse sur leur monde, si parfait était-il. Pourtant, malgré cette révélation, Lord Voldemort ne pointe toujours pas le bout de son nez. Tout le monde sait qu’il est là, et qu’il attend son heure, alors que ses fidèles Mangemorts sèment la terreur dans le monde Magique, et que bientôt, il tuera de ses mains Harry Potter, dont la survie devient plus qu’insolente.

    Repère de Lord Voldemort ; Eté 1996

    « Avada Kedavra ! »

    Le Seigneur tout puissant vient d’exterminer un autre traître de Mangemort. Il n’aurait pas du se donner la peine de le tuer, Queudver en aurait été très bien capable. Nagini, son fidèle Serpent, plus gros que la normale, est endormi, roulé en boule, près du feu qui crépite. La demeure de Lord Voldemort et de ses fidèles est dans un endroit bien protégé mais surtout caché. Inscrit sur aucune carte, seul le Seigneur des Ténèbres connaît sa localisation. C’est à cet endroit que les Mangemorts reçoivent des instructions précises sur leurs missions, et où Le seigneur peut enfin penser à sa prochaine victoire contre le dénommé Harry Potter, âgé de 16 ans. Il avait entendu la Prophétie, quoi que de façon incomplète, mais suffisante pour comprendre que s’il voulait retrouver toute sa force, il devait absolument prendre la vie du jeune Potter.

    Poudlard ; Septembre 1996

    Pendant ce temps, Harry Potter fait son entrée à Poudlard, pour sa sixième année accompagné de ses fidèles amis Hermione Granger et Ron Weasley. Ces deux derniers sont dans une situation très délicate, car Hermione désespère à voir Ron embrasser Lavande Brown, une jolie Gryffondor de leur âge, à chaque fois qu’il la croise. Harry est habitué à leurs chamailleries, et est aussi très occupé entre le Quidditch, Ginny (à qui il pense voir plus que de l‘amitié), les cours et ceux d’Albus Dumbledore, qui remplacent ceux d‘Occlumancie de Rogue, et qui l’aident à y voir plus clair sur le mystérieux passé de Tom Elvis Jedusor, alias Lord Voldemort. Mais en quoi consistent ces cours, exactement ?

    Un nouveau Professeur sort de sa retraite et fait à nouveau son entrée à Poudlard en tant que Professeur de Potions et laisse à Rogue le plaisir de savourer enfin son poste tant désiré de Défense Contre les Forces du Mal. Les temps ont beau être sombres dans le Monde des Sorciers, il le sont encore plus à Poudlard, pour la raison suivante.

    Albus Dumbledore avait accepté avec méfiance une jeune fille du même âge d’Harry, lorsque ce dernier entrait en première année. Lullaby Jedusor, qui semble avait un lien avec la famille Jedusor, mais on ne sait d‘où elle vient. Les hypothèses fusaient. Mais personne ne se souciait vraiment de cette fille, car à ce moment-là, Lord Voldemort était considéré comme « mort » pour la plupart des élèves et des Professeurs. Pourtant, Albus Dumbledore l’a toujours tenue à l’œil et à présent, il redouble encore plus de prudence. Cette élève de Serpentard se montre particulièrement douée dans les matières et après quelques tests ADN passé à l’insu de la jeune fille, il est prouvé qu’elle possède effectivement un lien avec la famille de Lord Voldemort. Aurait-il une fille ? Probablement non, car il n’a jamais connu le véritable sens de l’amour, mais il se peut très bien en effet qu’elle soit une descendante lointaine des Jedusor, la famille de Moldu. Une élève donc de descendance Moldue. Mais Lullaby refuse de voir ce point de vue, et se croit Sang-Mêlé. Et à son plus grand malheur, Dumbledore a constaté qu’en prenant de l’âge, la jeune fille ressemblait de plus en plus à Lord Voldemort, dans tous les sens du terme…

    La panique est bien présente, Harry et ses amis ayant évidemment comprit qui était la jeune femme. Ils décident de mener eux même leur petite enquête avec certains élèves, et remet en place l’AD, à la plus grande joie de Luna et Neville, pour apprendre à se protéger contre une attaque éventuelle de Mangemorts, car bien évidemment, les cours de Défense contre les Forces du Mal de Rogue sont loin de se passer dans la joie. Mais à l'inverse, les anciens membres de la Brigade d'Ombrage plus des autres, forment leur propre Armée, eux aussi. L'AV (je vous laisse deviner les initiales) est faite à l'insu de tout le monde, même des membres de l'AD. L'endroit de leurs réunions est d'ailleurs bien secret, très secret.


    L'avenir du Monde des Sorciers est menacé. Et vous, dans quel camp serez-vous ?


    Contexte par Cassandra Lackey. Veuillez vous adressez à elle pour toute copie intégrale ou partielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Devil's Snare ♦ :: — devil's snare administration — :: — les paperasses de l'école-
Sauter vers: